Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde fimogourmand de Christelle
10 août 2012

mes premières créations

coucou voici mes premières créations de broches 

052

celle le c'est avec tit'biscuit,une tarte aux fraises,un gateau et une petit fée en gros tout ce que j'aime

 

053

celle-ci était pour une commande (une broche dans les tons roses)

on y vois un cupcake(fait sans moule!!!),un macaron,une fraises Tagada croquèe et une cuillère ainsi qu'un noeud rouge 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde fimogourmand de Christelle
  • ce blog est mon tout premier je débute!!Alors patiente! Je suis la pour vous faire découvrir mon petit monde fimo ou à défauts de manger tout le temps et ben je fais des bijoux gourmands tout le temps LOL!!!! Dites moi ce que vous en pensez réellement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66
Derniers commentaires
Publicité