Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde fimogourmand de Christelle
10 août 2012

ici je vous présente d'autres créations la c'est

ici je vous présente d'autres créations

 

050

la c'est les boucles d'oreilles tit biscuit qui vont avec les broches moi perso j'adore c'est mimi et les enfants adorent!!!

 

055

toujours les fameuses monster high là j'ai du en faire une douzaine en une journée car du coup ma fille m'a fait un epub monstre à l'école et toutes ces copines en ont voulu alors en plus pour leur faire plaisir je leur ai fait avec de la fimo fluorescente comme ca elles se font des "petites" frailleurs dans la nuit!

IMG_1090

je suis une fana de tim burton alors là je me suis fais plaisir et je peux vous dire que questions plaisir avec la fimo je m'éclate j'ai des bijoux pour tous les gouts toutes les couleurs toutes occasions je n'aime pas ressembler à tout le monde et du coup je reste extravagante avec mes bijoux  ,sa suscite la curiosité des gens mes pas beaucoup saute le pas c'est dommage de rentrer dans des cases mais quand certaines ce lache elles se lachent vraiment ou certaine commence doucement

 

moi perso j'adore ma petite malette ressemble a la caverne d'Ali Baba je me retrouve comme une petite fille qui ne sais pas quoi porter des petits plaisirs de la vie pourquoi grandir???

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde fimogourmand de Christelle
  • ce blog est mon tout premier je débute!!Alors patiente! Je suis la pour vous faire découvrir mon petit monde fimo ou à défauts de manger tout le temps et ben je fais des bijoux gourmands tout le temps LOL!!!! Dites moi ce que vous en pensez réellement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66
Derniers commentaires
Publicité