Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde fimogourmand de Christelle
14 août 2012

voila aujourd'hui j'ai fait des bagues cookies

IMG_1101

IMG_1100

voila aujourd'hui j'ai fait des bagues cookies alors? moi perso j'adore la caissière de mon supermarché est meme parti avec celle que j'avais au doigt lol!!! elle a "kiffer!" je l ai fait en é temps mais franchement quand je vois d'autres modèles pour une débutante je me demerde pas mal non? on en mangerais!!!

FOND D ECRAN ANIME a bientot

je trouve mon blog fade pourriez vous m'aider a l'ameliorer???

au secours moi et l'ordi!!!!... a +

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde fimogourmand de Christelle
  • ce blog est mon tout premier je débute!!Alors patiente! Je suis la pour vous faire découvrir mon petit monde fimo ou à défauts de manger tout le temps et ben je fais des bijoux gourmands tout le temps LOL!!!! Dites moi ce que vous en pensez réellement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66
Derniers commentaires
Publicité