Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde fimogourmand de Christelle
10 août 2012

quelques colliers!!

047

sautoir petit "lu" rose avec chantilly et 3 fraises et son noeud en satin rouge

056

sautoir "lu" coeur avec crème rosée dessus et breloque fraise au dessus ainsi qu'un noeud en satin violet

IMG_1129

autres autoir "lu" j'adore il est facile a mettre avec n'importe quoi

 

bon c'est tout pour aujourd'hui il se fait tard a bientot dans mon petit monde

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde fimogourmand de Christelle
  • ce blog est mon tout premier je débute!!Alors patiente! Je suis la pour vous faire découvrir mon petit monde fimo ou à défauts de manger tout le temps et ben je fais des bijoux gourmands tout le temps LOL!!!! Dites moi ce que vous en pensez réellement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 66
Derniers commentaires
Publicité